| Photos Bayonne 2005 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
clandestin
| Sujet: Re: Photos Bayonne 2005 Mer 14 Sep à 19:25 | |
| | |
|
| |
Tom
Nombre de messages : 26 Localisation : Morigny, près de Paris, Capitale de France, lieu de passions autourdes matchs du Paris Saint Germain Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Photos Bayonne 2005 Mer 14 Sep à 19:44 | |
| sinon tu supportes qui en ce moment le 18ième ou le 19ième ? | |
|
| |
Tom
Nombre de messages : 26 Localisation : Morigny, près de Paris, Capitale de France, lieu de passions autourdes matchs du Paris Saint Germain Date d'inscription : 04/09/2005
| |
| |
clandestin
| Sujet: Re: Photos Bayonne 2005 Mer 14 Sep à 20:17 | |
| Mon club de coeur est Nancy, mais je préfère Strasbourg ou Metz plutôt que ces pseudo parisiens. Comme on dit dans l'Est, Metz un jour, Metz toujours d'ailleurs tu ne peut plus te passer de Metz car tu y retourne bientôt!!! | |
|
| |
Jano51
Nombre de messages : 27 Localisation : Etampes "Capitale du Monde" Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Photos Bayonne 2005 Jeu 15 Sep à 12:45 | |
| A priori t'aime bien être abonné aux dernières places !!! Car qd je jète un oeil au classement tu es derrière les 3 derniers... On est sympa du côté de Marseille on te laisse les bas fonds | |
|
| |
Tom
| |
| |
séverine
Nombre de messages : 9 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Photos Bayonne 2005 Mar 20 Sep à 22:39 | |
| Putain y'a trop trop trop trop trop de foot ici... et Clandestin, pour ton info, malgré Tom et Jano, y'a pas que des poivrots sur ces pages !!!
PSG ou l'OM : tous dans le même sac. Vive les girondins ! lol | |
|
| |
Jano51
Nombre de messages : 27 Localisation : Etampes "Capitale du Monde" Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Photos Bayonne 2005 Mer 21 Sep à 17:54 | |
| 9a y'est Sèv entre 2 dossiers d'un cambrioleur espagnol qui met le feu pour masquer son vol et tu 2 personnes à Bayonne, tu te mets enfin à venir la folle sur ce super FORUM !!! Cela dit vu ce que tu racontes, des fois tu pourrais simplement nous envoyer des photos de toi toute nue ce serait suffisant.... Enfin bon sache qu'il n'ya jamais trop de foot, mais à defaut de cul autant parler de choses qu'on connait. Et toi apperement le foot tu connais pas trop pour dire aller Bordeaux, j'prèfère encore Metz, GRENAT UN JOUR, GRENAT TOUJOURS !!! | |
|
| |
clandestin
| Sujet: Re: Photos Bayonne 2005 Lun 26 Sep à 15:25 | |
| Bien répondu jano, tous avec METZ car ils en ont besoin Petit message à Séverine, si tu es si maline( ce que je ne doute pas) trouve nous un sujet de conversation autre que le foot et le cul...DUR DUR!!! | |
|
| |
Jano51
| Sujet: Re: Photos Bayonne 2005 Ven 30 Sep à 16:41 | |
| perso j'ai tout essayé et je vois pas d'autres sujets, alors compté sur Séverine qui aime le cul comme on aime le foot c'est pas gagné, cela dit c'est une sacrée qualité !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Bayonne 2005 | |
| |
|
| |
| Photos Bayonne 2005 | |
|