Les Furieux des Férias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment poster une image ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toutoon
Admin
Toutoon


Nombre de messages : 86
Localisation : Lat:46.416584 Long:5.732416
Date d'inscription : 02/09/2005

Comment poster une image ? Empty
MessageSujet: Comment poster une image ?   Comment poster une image ? EmptyLun 5 Sep à 22:52

Comme ce n'est peut-être pas évident pour tout le monde; je vais détailler la marche à suivre pour poster une image :

Si l'image existe déjà sur le web; c'est très simple, il faut d'abord copier l'adresse de l'image >>




Sur Internet Explorer>>

Comment poster une image ? Posterimageie7hp







Sur Mozilla ou Firefox>>

Comment poster une image ? Posterimageff9om




Une fois l'adresse de l'image copiée, il suffit de la coller entre deux "balises" Image sous cette forme >>

Comment poster une image ? Adresse0bg
(Les balises n'apparaîtront pas en rouge !!)




Pour cela il suffit d'appuyer une fois sur le bouton [Image] de coller l'adresse, et de rappuyer sur [Image*]


Et là, normalement, ça marche (au besoin, il vaut mieux faire une
prévisualisation avant de poster le message).




_____________________________________________________________


Si votre image est sur votre ordinateur; il faut obligatoirement lui trouver une place sur le web !

Pour cela, appuyez sur Insérer une image; votre naviguateur vous ouvrira une nouvelle fenêtre sur ImageShack.
C'est un site internet qui permet d'héberger gratuitement vos images (à conditon qu'elles ne dépassent pas 1 Méga-Octet chacunes).

Appuyez sur parcourir, pour chercher votre image sur votre disque-dur; puis sur host it!.





Une fois l'image chargée, vous basculez sur cette fenêtre >>

Comment poster une image ? Imageshack2bi




Copiez l'adresse du bas, puis collez-là entre deux balises [img][/img] comme indiqué plus haut.



Et là, normalement, ça marche aussi ! Very Happy
_____________________________________________________________





J'ai essayé de détailler au maximum, pour les "profanes"; du coup, c'est peut-être un peu confus; donc n'hésitez pas à me demander, si quelque chose vous échappe !

J'espère qu'avec ça, on aura quelques photos supplémentaires !! Comment poster une image ? Sourire






_____________________________________________________________
Pour le naviguateur internet internet; je vous recommande chaudement l'usage de Firefox ou Mozilla; qui ont, entre autres qualités, par rapport à Internet Explorer, d'être gratuits, plus rapides à l'affichage, plus ergonomiques, de fermer 90% des pop-up automatiquement, d'être plus sûr pour les paiements et le traitement d'informations confidentielles !

Vous pouvez aussi leur adjoindre des extensions (des espèces de Plug-in); qui permettent par exemple de faciliter l'emploi du BB code; qui est ce fameux code qui perment d'insérer des images, de mettre un texte en gras, ou de lui faire changer de couleur ...

Si ça vous interesse, c'est ICI


Dernière édition par le Mer 25 Jan à 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/le.samaritain/
Gaelle

Gaelle


Nombre de messages : 16
Localisation : Montigny le Bretonneux (ça en jette, non???)
Date d'inscription : 04/09/2005

Comment poster une image ? Empty
MessageSujet: Les images   Comment poster une image ? EmptyDim 25 Sep à 20:52

J'ai suivi ton mode d'emploi pour insérer une image dans un message : ça marche bien mais on est obligé de cliquer sur un lien pour accéder à la photo insérée au message.
Comment as tu fait pour que l'on puisse visualiser les photos directement comme dans "les furieux en photo"par exemple Question

Merci

cheers

Signé:une petite logisticienne pas trop informaticienne !!!! Question
Revenir en haut Aller en bas
Toutoon
Admin
Toutoon


Nombre de messages : 86
Localisation : Lat:46.416584 Long:5.732416
Date d'inscription : 02/09/2005

Comment poster une image ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une image ?   Comment poster une image ? EmptyMer 25 Jan à 13:22

Bon je sais je répond un peu un peu tard !!

Si ça ne marche pas, c'est que tu as oublié de mettre les balises [img][/img] avant et après l'adresse de ton image, comme je l'avais expliqué là >>


Toutoon a écrit:
Une fois l'adresse de l'image copiée, il suffit de la coller entre deux "balises" Image sous cette forme >>

Comment poster une image ? Adresse0bg
(Les balises n'apparaîtront pas en rouge !!)




Pour cela il suffit d'appuyer une fois sur le bouton [Image] de coller l'adresse, et de rappuyer sur [Image*]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/le.samaritain/
séverine

séverine


Nombre de messages : 9
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 04/09/2005

Comment poster une image ? Empty
MessageSujet: Photos   Comment poster une image ? EmptyMer 25 Jan à 22:33

c très gentil pour toutes ces explications, mais finalement je suis pire que profane, et avec ma connexion professionnelle super lente et sécurisée, je v pas me risquer à essayer tout ça.
Donc je v envoyer les photos de Bayonne 2005 et Toulouse 2006 à Gaelle, sur Cdrom et Toutoun fera le reste...
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle


Nombre de messages : 16
Localisation : Montigny le Bretonneux (ça en jette, non???)
Date d'inscription : 04/09/2005

Comment poster une image ? Empty
MessageSujet: Patience !Lesphotos arrivent !!!   Comment poster une image ? EmptyMer 8 Fév à 22:17

J'ai posté unCD de photos regroupant Bayonne 2004, le révéillon et la crémaillère chez Vomito. Merci à séverine de m'avoir envoyé ses photos !j'y ai ajouté les miennes doncToutoune, tu vas avoirdu boulo
Biz à tous Comment poster une image ? Bis !
Revenir en haut Aller en bas
Toutoon
Admin
Toutoon


Nombre de messages : 86
Localisation : Lat:46.416584 Long:5.732416
Date d'inscription : 02/09/2005

Comment poster une image ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une image ?   Comment poster une image ? EmptyMer 8 Fév à 23:16

Okiii okiii ! Alors c'est à moi de m'taper tout l'boulôt si j'comprends bien !! Vous avez d'la chance d'être jolies, sinon ... Comment poster une image ? Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/le.samaritain/
Gaelle

Gaelle


Nombre de messages : 16
Localisation : Montigny le Bretonneux (ça en jette, non???)
Date d'inscription : 04/09/2005

Comment poster une image ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une image ?   Comment poster une image ? EmptyMar 14 Fév à 21:42

Alors toutoune? Tu les a bien reçu les photos ? T'as du boulo hein !
Revenir en haut Aller en bas
Toutoon
Admin
Toutoon


Nombre de messages : 86
Localisation : Lat:46.416584 Long:5.732416
Date d'inscription : 02/09/2005

Comment poster une image ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une image ?   Comment poster une image ? EmptyMer 15 Fév à 20:51

Euuuh ! Oui oui, j'ai bien reçu le CD ! :)

Il faut seulement que je trouve le temps de m'occuper de tout ça; ça fait pas mal de boulôt en perspective mine de rien, et en ce moment, le soir, je bosse sur du boulôt perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/le.samaritain/
Contenu sponsorisé





Comment poster une image ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une image ?   Comment poster une image ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment poster une image ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poster une image ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furieux des Férias :: Et :: Utilisation du Forum-
Sauter vers: